Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, sur ma facture BBOX, on me facture 1,99 euros d’achats internet alors que je n’ai jamais rien acheté !!
Comment se faire rembourser?
Merci
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Suite à votre demande de renseignements, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1YlXWmA
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cédric, le lien proposé ne m’apporte aucune réponse à ma question!
Quelle est l’explication quant aux frais prélevés alors que je n’ai rien acheté.
Merci
Bonjour Jean-Michel,
Le lien fourni par Cédric vous permet de contester un achat Internet+ Box et d'en demander le remboursement,
Pour cela, consultez la rubrique Comment contester un achat via le lien fourni précédemment.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir, je veux bien remplir les formulaires que vous voulez sauf que je ne trouve pas le lien dans mon compte client et d’autre part, dans mon compte client aucun achat n’est mentionné !!
On tourne un peu en rond..
Comment faire?
Merci
Bonjour Jean Michel
Vous avez eu Miari en ligne ce matin avec qui vous avait pu échanger à ce sujet, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question