Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat internet non effectué

Bonjour, sur ma facture BBOX, on me facture 1,99 euros d’achats internet alors que je n’ai jamais rien acheté !!
Comment se faire rembourser?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Suite à votre demande de renseignements, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Cédric, le lien proposé ne m’apporte aucune réponse à ma question!
Quelle est l’explication quant aux frais prélevés alors que je n’ai rien acheté.
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,
Le lien fourni par Cédric vous permet de contester un achat Internet+ Box et d'en demander le remboursement,
Pour cela, consultez la rubrique Comment contester un achat via le lien fourni précédemment.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonsoir, je veux bien remplir les formulaires que vous voulez sauf que je ne trouve pas le lien dans mon compte client et d’autre part, dans mon compte client aucun achat n’est mentionné !!
On tourne un peu en rond..
Comment faire?
Merci

Bonjour Jean Michel

Vous avez eu Miari en ligne ce matin avec qui vous avait pu échanger à ce sujet, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................