Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit montant bien plus faible que prévu. Comment puis-je y remédier ?

Bonjour.
Un de vos employés m'a affirmé au téléphone qu'en prenant votre offre je pourrais jouir d'un débit montant bien plus haut que chez mon ancien opérateur. Hors mon débit montant est encore plus faible qu'avant ( entre 0,5 mb/s et 0,7 mb/s).
On est bien plus bas que les estimations que l'on m'a proposé et le problème étant qu'un débit montant correct est obligatoire pour mon travail.
petit compléments d'informations :

-Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ? -> OUI

-Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ? -> pas de prise DTI TEST

-Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ? -> OUI

-Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ? -> OUI

Merci d'avance pour votre réponse en espérant que vous trouviez une solution à mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j ai exactement le même problème pas de débit avec Bouygues et pas de solution proposé très dessus du service .
avait vous trouvé une solution a votre problème
j ai vue avoir 0.95 en débit descendant et je plafonne a 2 m\bs alors qu il m ont affirmé un débit de 8 m\bs