Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment devenir client PRO BOUYGUES ("clients petites entreprises"pour l'instant) car sinon blocage sur mes factures?

Bonjour, comment faire pour basculer vers un compte client PRO BOUYGUES car étant une collectivité publique (avec un délai de mandat de 30 jours fin de mois), les lignes mobiles de notre structure sont régulièrement coupées. Les services de Bouygues Telecom considèrent que nous sommes "client petites entreprises" donc paiement au mois avec un délai de 8 jours en sus. Le 614 m'a demandé d'appeler le service 0825825617 (que je ne peux obtenir puisqu'ils ne me connaissent pas) pour valider le transfert de compte client. Comment faire? Changer d'opérateur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0*******84 mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je propose de vous faire contacter par nos commerciaux Entreprise afin de transférer vos lignes mais pour cela j'ai besoin de vous avoir au téléphone.

Quand seriez-vous disponible pour que je vous appelle ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................