Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais d’envoi BBOX

Bonjour, je reçois ma 1ère facture BBOX et je me rends compte que 10 euros me sont facturés pour l’envoi de la BBOX en Colissimo !
J’hallucine que vous répercutiez ces frais au client ! Je n’ai jamais rien demandé moi!
Quelle est votre explication ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis étonné de votre message.
Sachez que nous proposons 2 types d'envoi, l'un gratuitement dans un point relais proche de votre domicile et l'autre en colissimo avec une participation de 10 euros.
Vous avez du demander l'envoi directement à votre domicile et le conseiller se doit de vous annoncer le montant des frais d'envoi.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,moi aussi je suis étonné ! Et si je vous dis que personne ne m’a jamais dit que l’envoi à domicile est payant?!
Comment fait on maintenant ? Je m’assieds sur les 10 euros ou puis je espérer un dédommagement de votre part?
En vous remerciant
Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je comprends votre mécontentement.

Je ne peux modifier la facture. En guise de dédommagement, je peux vous proposer de bénéficier d'un ou plusieurs bouquets de chaînes supplémentaires à 50% pendant deux mois parmi les choix suivants:

  • beIN SPORT (prix normal 14,99€/mois) ou OCS (prix normal 12€/mois) pour les chaînes thématiques
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonsoir, je ne veux pas de bouquets.
Si vous ne pouvez modifier la facture, vous pouvez faire un geste commercial sur la prochaine non?
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vous ai proposé le seul type de remise possible dans votre situation.

La proposition reste dans votre dossier, vous pourrez nous contacter ultérieurement si vous changez d'avis.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Si je résume ma situation, on m’a envoyé la BBOX à domicile pour 10 euros alors qu’en l’on ne m’a pas avisé que c’était à mes frais!
Je demande un remboursement de ces 10 euros vu que je n’étais pas du tout informé et là seule remise que vous daignez me proposer c’est de prendre un bouquet à moitié prix pendant 2 mois???
Il y a vraiment quelque chose qui m’echappe!!
Je vous rappelle que je ne veux pas de bouquet, je veux être dédommagé de ces frais imputés alors que je n’étais pas informé !
Il me semble qu’un dédommagement de 10 euros sur la prochaine facture est largement faisable non?
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-Michel,

Merci pour votre accueil au téléphone. Comme indiqué, je ne pourrai appliquer de remise sur la prochaine facture.

Voici une FAQ sur les achats Internet Plus que nous évoquions tout à l'heure:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

L'accès le plus simple sera depuis un ordinateur quand vous pourrez le faire.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom