Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder à mes offres promo après avoir reçu sms qui me dit que carte sim activée

Je reçois un sms m'indiquant que ma nouvelle carte SIM est activée, or, je n'ai pas reçu de nouvelle carte. Est-ce normal? Il m'a pourtant été signalé que je devais changer de numéro donc nouvelle carte ? Comment accéder à mon compte pour activer les remises qui m'ont été offertes par téléphone? avec mon ancien numéro ou le nouveau? dois-je créer un nouveau compte client? Merci de m'éclairer

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................