Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi on m'a facturé des communications d'une ligne fixe situé dans une maison vide?

Je constate des communications facturées sur ma ligne fixe qui se trouve chez mes parents. Mes parents sont actuellement à l'étranger et la maison est fermé pour hiver. Je ne savais pas que les phantômes se servent d'un téléphone!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que les communications qui sont facturées sont bien passées depuis la ligne concernée.

Vous pouvez retrouver un détail des communication émises depuis votre espace clients : rubrique "Ma conso" puis dans l'onglet "Appels" choisir "Voir le détail".

Je permets également de vous informer d'un retard de règlement de vos factures de septembre 2017 et janvier 2018.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................