Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment changer mon adresse LIVRAISON

j ai declarer ma perte de tel et veux commander une nouvelle sim. Mon adresse de facturation est correct , l adresse de livraison est incomplete . comment changer cette adresse pour recevoir ma sim . c est la deuxieme fois que je pose cette question . c est urgent merci de me repondre rapidement .

RITA
RITA

RITA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Rita,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOFIENE
SOFIENE

SOFIENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? J'ai une lettre erronée sur mon adresse. Merci.

En vous remerciant.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue Sofiène !

Les conseillers n'ont malheureusement pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je désire commander 2 nouveaux téléphones mais l'adresse de livraison et l'adresse de facturation sont différentes (bizarre)
Si je fais le changement cela me marque transaction échouée
Comment puis je faire pour changer à partir de mon espace personnel ?
Merci de m'aider

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie, Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNIK
YANNIK

YANNIK

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai perdu mon téléphone. J'ai commandé une autre carte sim. L'adresse de facturation est bonne mais l'adresse de livraison. Comment faire pour la modifier ?
Je ne veux pas être livré à mon ancienne adresse.
Merci.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
42 / 100
points

180605 mard. même problème
Mais comme le site est mal fait… il faut changer l'adresse de facturation et attendre 24:00 son enregistrement

Étonnant… non?

Plus sérieusement Bouygues ne pourrait-elle faciliter l’expérience Client en benchmarkant d'autres sites… comme Amazon?

Une adresse de facturation + une adresse au moins de livraison…

Et encore si vous avez plusieurs lignes chez eux…
:-(