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Frais de déplacement inadmissible

Bonjours, apres avoir déjà un rendez vous annulé avec un technicien pour cause de mauvaise adresse par erreur de votre part, on me déplace le rendez vous 1 semaine plus tard, le technicien vient, il me dit que c’était un défaut qui était derrière la prise donc des frais seront débité sur mon compte alors que je n’est pas au courant de tout sa ! Et j’appelle le service bouygue on me dit que personne ne peut rien faire ! Je trouve inadmissible ceci car je ne suis pas électricien je ne connais rien aux prise téléphonique donc je n’y toucherais pas, et me faire attendre 3 semaine sans avoir de box pour aux final le facturer 69 euros donc je vous demande une réclamation pour annuler ma facture avec votre pleins grée. Merci
Jessy.

JESSY
JESSY

JESSY

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Réponses

Bonjour Jessy,

Je peux comprendre votre mécontentement, toutefois, si le défaut provient de votre installation électrique, nous ne pourrons pas intervenir et les travaux seront donc à votre charge.
A ce jour, je n'ai pas encore le compte rendu du technicien. Il va donc falloir patienter.

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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