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Aucun service depuis le 4 février. J'explique
Je suis passé chez vous et depuis je ne peux pas utiliser mon téléphone car aucun réseau.
La carte sim ne vous permet pas de vous connecter au réseau. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé dans un autre téléphone c'est la même chose. J'ai tout essayé si y'a pas de solution je retourne chez mon ancien opérateur !
Réponses
bonjour votre portable à bien était débloquer pour passer sur le reseau de Bouygues bonne journée
Oui je l'ai acheté sans carte sim il était débloquer
Bonjour,
Je vous envoie un message privée par email pour accéder à votre dossier.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Moi je trouve une c est la honte de dire que l on active une ligne box Miami le 17 mars 2018 et qu il n y ai rien..
Ne marquer rien en ce cas..
Perso je en ai besoin et j' attend... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre un abonnement chez vous !!
Bonsoir Arnaud,
Je suis vraiment navrée pour cette gêne.
Je constate que votre ligne est active depuis le 19/03/2018, l'activation était prévue au plus tard pour le 24/03/2018 comme indiqué dans le SMS que nous vous avions envoyé le 13/03/2018.
Sachez que nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question :)
Merci de votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Fanny a répondu
ARNAUD a répondu
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