Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Une honte ?

Aucun service depuis le 4 février. J'explique
Je suis passé chez vous et depuis je ne peux pas utiliser mon téléphone car aucun réseau.
La carte sim ne vous permet pas de vous connecter au réseau. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé dans un autre téléphone c'est la même chose. J'ai tout essayé si y'a pas de solution je retourne chez mon ancien opérateur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour votre portable à bien était débloquer pour passer sur le reseau de Bouygues bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui je l'ai acheté sans carte sim il était débloquer

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privée par email pour accéder à votre dossier.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Moi je trouve une c est la honte de dire que l on active une ligne box Miami le 17 mars 2018 et qu il n y ai rien..
Ne marquer rien en ce cas..
Perso je en ai besoin et j' attend... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre un abonnement chez vous !!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Arnaud,

Je suis vraiment navrée pour cette gêne.

Je constate que votre ligne est active depuis le 19/03/2018, l'activation était prévue au plus tard pour le 24/03/2018 comme indiqué dans le SMS que nous vous avions envoyé le 13/03/2018.

Sachez que nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question :)

Merci de votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................