Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je me souviens plus de mon code parental comment puis-je faire pour le récupérer
Réponses
Bonjour Olivier,
Rassurez-vous, vous avez la possibilité de Réinitialiser votre code parental en vous rendant sur votre Espace Client dans la Rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Réinitialisation des codes TV"
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
merci leila de votre reponse
mais dommage cela ne fonctionne pas
merci de m (nous) aider
Bonjour,
Voici le lien d'aide de notre assistance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Merci de votre confiance,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
est il possible d avoir une vraie reponse ??
car ce que vous proposez ne fonctionne toujours pas
merci
Bonjour Patrick,
Navré que ces manipulations n'aient pas fonctionnés.
Je constate que la solution vous a été apportée suite à votre appel hier.
Savez vous qu'en tant que client Bbox vous pouvez avoir une ligne mobile pour 2€ seulement par mois ?
Si cela vous intéresse, faites le mois savoir.
Dans tous les cas nous restons à votre disposition si besoin.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................