Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service client injoignable, juste une bande sonore en boucle. Comment avoir quelqu'un au bout du fil ?

Je dois faire modifier l'adresse de raccordement concernant ma commande Bbox.
Depuis 1h30, je tente par tous les moyens de joindre le service client mais c'est impossible.
Par chat, la personne me dit qu'elle n'a pas les compétences pour répondre à ma demande.
En me faisant rappeler, la personne me dit que seul le service client peut répondre à ma demande.
Mais le service client (1064) n'est pas joignable. Une fois que j'ai rentré mon numéro de téléphone de contact, je n'ai qu'une bande sonore qui tourne en boucle me proposant uniquement des informations, personne ne répond à aucune des options, ni lorsque que je laisse le téléphone en ligne. Au bout d'un moment cela raccroche.

J'ai besoin d'avoir le service client car suite à la venue du technicien orange ce matin, celui-ci demande de faire modifier mon adresse de raccordement car mon adresse postale est différente de mon adresse de raccordement. C’est un cas connu à Lanton pour cette résidence. Je dois donc fournir ces informations au service client pour qu'ils modifient mon adresse de raccordement. Le technicien m'a donné l'adresse exacte de raccordement ainsi que le numéro de téléphone du précédent occupant.

Si personne ne répond positivement à ma demande, je vais devoir aller chez un autre FAI.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................