Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est ce que B.tv fonctionne via internet sur une smart TV Samsung ? comment ?

Bonjour,
J'arrive via internet sur mon écran smart TV Samsung 43MU6105 à la page de chargement de B.tv, mais l'application ne se charge pas et ne s'exécute pas.. Comment faire ? (je suis abonné Bbox Miami et la connexion Wifi fonctionne)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Eric,

Vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application B.TV sur votre Smart TV SAMSUNG 43MU6105 qui dispose d'un système d'exploitation "propriétaire" spécifique.

Il n'existe pas à ce jour d'application B.TV compatible avec votre téléviseur.

Depuis le navigateur internet de votre TV, vous n'avez pas accès au service TV de BT.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/categories/2590-bbox-miami

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Eric,

Vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application B.TV sur votre Smart TV SAMSUNG 43MU6105 qui dispose d'un système d'exploitation "propriétaire" spécifique.

Il n'existe pas à ce jour d'application B.TV compatible avec votre téléviseur.

Depuis le navigateur internet de votre TV, vous n'avez pas accès au service TV de BT.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/categories/2590-bbox-miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Didier pour la réponse.
Il semble acquis qu'il ne sert à rien d'acheter une TV connectée si on a une BBOX, on a ni B.TV ni internet qui tient très longtemps, on a juste une bete et simple TV a connecter comme les autres par un cable... Tres decevant

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

le mieux est d'acheter un boitier android et d'installer l'application comme sur votre téléphone. Vous aurez ainsi un boitier bien meilleur que celui qu'on doit louer.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Il y a sans doute moyen d'utiliser l'application Molotov.
Cdt.