Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'arrive via internet sur mon écran smart TV Samsung 43MU6105 à la page de chargement de B.tv, mais l'application ne se charge pas et ne s'exécute pas.. Comment faire ? (je suis abonné Bbox Miami et la connexion Wifi fonctionne)
Bonjour Eric,
Vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application B.TV sur votre Smart TV SAMSUNG 43MU6105 qui dispose d'un système d'exploitation "propriétaire" spécifique.
Il n'existe pas à ce jour d'application B.TV compatible avec votre téléviseur.
Depuis le navigateur internet de votre TV, vous n'avez pas accès au service TV de BT.
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Eric,
Vous n'avez pas la possibilité de télécharger l'application B.TV sur votre Smart TV SAMSUNG 43MU6105 qui dispose d'un système d'exploitation "propriétaire" spécifique.
Il n'existe pas à ce jour d'application B.TV compatible avec votre téléviseur.
Depuis le navigateur internet de votre TV, vous n'avez pas accès au service TV de BT.
Cordialement,
Merci Didier pour la réponse.
Il semble acquis qu'il ne sert à rien d'acheter une TV connectée si on a une BBOX, on a ni B.TV ni internet qui tient très longtemps, on a juste une bete et simple TV a connecter comme les autres par un cable... Tres decevant
Bonjour,
le mieux est d'acheter un boitier android et d'installer l'application comme sur votre téléphone. Vous aurez ainsi un boitier bien meilleur que celui qu'on doit louer.
Il y a sans doute moyen d'utiliser l'application Molotov.
Cdt.
BARBARA a répondu
MICKAEL a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question