Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation surendettement (refus) ?

Bonjour,
J'ai transmis le dossier de recevabilité récent datant de février 2018 et une réponse du service me dit l'absence de ce document alors qu'il a été communiqué.
Merci de prendre en charge ma demande.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,
Est il possible que ma demande de résiliation soit traitée ?merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
107 / 750
points

Je compte déposer une réclamation concernant la non prise en charge de ma résiliation pour force majeure.
Après avoir refusé de résilier ma ligne et m’avoir fait payé les 182 euros de facilités de paiement vous ne tenez pas compte de mon document banque de France officiel.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

A la suite de votre appel en date d'hier auprès du service client, votre demande est en cours de traitement auprès de notre service dédié.
Vous serez recontacté début de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................