Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler visite technicien et annulation commande ?

Bonjour,
Je souhaite annuler la commande de ma BBOX faite par téléphone le20/02/18 grâce au délai de rétractation de 14 jours.
Malgré mes appels , impossible d'annuler ma commande par téléphone ou sur le site, impossible d'annuler la visite du technicien , et aucune information pour rendre l'équipement que j'ai reçu le 22/02/18.
Je souhaite rapidement: obtenir les étiquettes de renvoi de colis + indications, une preuve d'annulation de la visite du technicien afin de ne pas être facturée de sa visite et enfin une preuve de l'enregistrement de ma rétractation avec remboursement des frais de mise en service prélevé.
Et je signale par ailleurs, un accueil téléphonique déplorable et vraiment irrespectueux . Bref, je veux mettre fin au plus vite à cette situation et non collaboration.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.

Votre demande de rétractation a bien été enregistrée.

Il faut cependant refuser le RDV prévu le 06/03/2018 lors de l'appel du technicien. Ce RDV ne vous sera pas facturé.

La demande de rétractation sera validée après le rejet de la commande et le bulletin de restitution sera édité à ce moment là.

Je conserve votre dossier et reviens vers vous dès que le numéro de bulletin de restitution sera disponible.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour votre problème à til étais résolut comme vous le vouliez ? car leur service client indisponible, j'ai quand même réussi à me rétracter mais impossible d'annuler mon rendez vous avec le technicien... même si j'annule le jour de son appel j’espère que sa sera pris en compte et que je ne serai pas facturé !!!!!

Bonsoir Marie Laure,

Je regrette votre demande ! Je vous confirme ,suite à votre demande que votre commande bbox est en cours d'abandon :
le RDV du raccordement du 18/02/2019 est annulé. Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................