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Bonjour,
J'ai effectué un changement de titulaire de ligne en même temps que mon changement de mobile et forfait le 18.01.18. J'ai constaté que 3 options avaient été souscrites sur ma dernière facture dont seulement 2 bénéficiant d'une remise.
Je n'ai pas activé ces options ni sur mon espace client ni par téléphone.
Nous avons fait le point sur ces éléments avec le service client et tout a été rétabli. En revanche, je dois payer le 02 mars une option que je n'ai souscrite moi même 'et ne voyais d'ailleurs pas souscrite vie mon espace client)
J'aimerai à titre exceptionnel obtenir le remboursement de ces 5€.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à recontacter le service client afin d'obtenir une réponse rapide à ce problème d'option.
Cordialement
Apparemment bouygues est coutumier du fait de facturer des options non souscrites par les clients.
Bonjour Alain,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je me charge de vous rembourser le service évoqué sur votre prochaine facture .
Merci pour votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE a répondu
ALAIN a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question