Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié ma box le 1 février et restitué mes équipements le 6 février. Lors de la résiliation on m'a garantie le remboursement des frais de résiliation si le matériel était restitué sous 30 jours, chose que j'ai faite. Vous avez prélevé les frais de résiliation mais toujours pas de remboursement en perspective...Quand ce remboursement interviendra t il?
Réponses
Bonjour Sabrina,
Le dépôt de garantie de 49 € a été émis à votre banque le 15/02.
Je vous invite à le vérifier sur votre compte bancaire
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
En effet le dépôt de garantie m'a était restitué mais mon message concerne les frais de résiliation non le dépôt de garantie.
Bonjour Sabrina,
Je vous ai appelé et je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile .
Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Encore une fois c'est très compliqué avec vous ...ce n'est pas ce qui m'a était expliqué par vos conseillés bien au contraire essayez peut être d'avoir un discours identique.
Je ne réponds plus aux appels litigieux de Bouygues Télécom donc inutile d'appeler.
Bonjour, j'ai envoyé la facture avec les frais de résiliation de mon ancien fournisseur, mais rien encore obtenu, je souhaiterais le signaler à Bouygues mais je ne peux poser ma question directement par chat !
Bonjour Liliane,
Je vais faire le point avec vous, rassurez-vous :) J'ai besoin d'infos et vous contacte en message privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Mathias a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a été sélectionné comme meilleur répondant
Nadia a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question