Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand me rembourserez vous les frais de résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié ma box le 1 février et restitué mes équipements le 6 février. Lors de la résiliation on m'a garantie le remboursement des frais de résiliation si le matériel était restitué sous 30 jours, chose que j'ai faite. Vous avez prélevé les frais de résiliation mais toujours pas de remboursement en perspective...Quand ce remboursement interviendra t il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,
Le dépôt de garantie de 49 € a été émis à votre banque le 15/02.
Je vous invite à le vérifier sur votre compte bancaire

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
En effet le dépôt de garantie m'a était restitué mais mon message concerne les frais de résiliation non le dépôt de garantie.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous ai appelé et je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile .
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Encore une fois c'est très compliqué avec vous ...ce n'est pas ce qui m'a était expliqué par vos conseillés bien au contraire essayez peut être d'avoir un discours identique.
Je ne réponds plus aux appels litigieux de Bouygues Télécom donc inutile d'appeler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai envoyé la facture avec les frais de résiliation de mon ancien fournisseur, mais rien encore obtenu, je souhaiterais le signaler à Bouygues mais je ne peux poser ma question directement par chat !

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Je vais faire le point avec vous, rassurez-vous :) J'ai besoin d'infos et vous contacte en message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................