Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune tonalité téléphone fixe?

Bonjour,

Mon accès internet est disponible suite a une déménagement depuis une semaine ainsi que le service TV et la wifi sauf le téléphone, il m'est impossible de l'entendre, de passer ou recevoir un appel.

Tout les voyants de la box sont blanc donc les services sont ok, j'ai vérifiés les branchements, rien à signaler.

Quand j'essaye d'appeler mon fixe, j'ai 5 sonnerie et je bascule sur la messagerie.

Quand j'essaye de faire sonner le téléphone depuis le panneau administration, rien ne se passe, aucune sonnerie.

J'ai tester mon téléphone fixe, la sonnerie est bien active, le volume assez fort pour que je l'entende.

Dans mon ancien logement j'avais le même téléphone et aucun souçis niveau appel, je pouvais les passer et en recevoir.

Merci de votre aide.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Tout essayé de mon côté, que se soit en mode manuel ou par l'interface

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Question surement très bête, mais le téléphone est bien branché à l'arrière de la bbox sur le port gris TEL1 ?

cdt

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

aucune tonalité téléphone fixe depuis ma box je ne peux passer aucun appel

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Tous les voyants de la box sont de couleur blanche,y compris tel 1,mais aucune tonalité sur le téléphone fixe;
Problème déjà soumis le 25/05/2018