Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite à une erreur de saisie de mon adresse mail au moment de la souscription d'une offre Bbox, je souhaiterai la modifier.
J'ai regardé les questions similaires dans le forum et les agents Bouygues contactent les personnes en MP.
J'ai également suivi la procédure indiquée ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
mais je n'ai jamais trouvé le fameux bouton "Créer mon identifiant perso".
Je n'ai pu modifier mon adresse mail que pour ce forum.
Bref je pense que je vais avoir besoin d'un conseiller en MP.
Merci.
Réponses
Bonsoir Clovis,
Je vais vous aider :)
Pour modifier votre adresse mail de contact, c'est très simple.
Suivez le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
moi je suis dans une panade totale ! mon mail n'apparait même plus dans mes infos ... alors pour ce qui est de le changer ... pourtant c'est important car cette boite va bientôt fermer .. alors je fais quoi moi ??? inutile de me joindre par tél. ma sim est grillée et j'en attends une autre .. tous les malheurs du monde je vous dis ...