Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment me faire rembourser d'un téléphone et forfait que je vous ai retourné ?

Je vous ai retourné un téléphone depuis le mois de novembre sans même l'avoir ouvert car je n'ai pas reçu le téléphone que je voulais
Depuis je vous ai envoyé le suivis colissimo qui prouve que vous l'avais réceptionné mais je suis prélevé du forfait
Je vous contacte tout les mois mais rien n'avance
J'ai pourtant refait une commande deriere avec le bon téléphone je suis tjr cliente comment faire ? Dois je faire opposition à la banque ?

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................