Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ne n'arrive plus à télécharger les factures de janvier et Février 2017, merci de me les faire parvenir par mail SVP à l'une des 2 adresses ci-dessous :
c************@yahoo.fr
s**********@creastyle-impex.com
D'avance merci.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Silvana,
Je vous ai envoyé sur vos 2 boites mails les factures de Janvier et Février 2017.
Pensez à vérifier dans vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaite aussi récupérer mes factures de janvier et février 2017.
Pouvez-vous me les envoyer par mail ?
D'avance merci,
Cordialement
Bonjour Manivone,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
merci beaucoup j'ai bien le mail mais pas les factures :/
Bonjour
Le mail que vous m avez encoye hier ne contient pas les factures ....
Bonsoir Emerance,
Je vous présente toutes mes excuses, je constate qu'un conseiller vous a renvoyé vos factures ce jour.
Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question