Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma Box 4G ne capte plus rien ?

Depuis 15 jours mes speedtest plafonnent à 0,5 mbps en descendant ; Bouygues veut me faire tester la carte sim sur un autre appareil sauf qu'entre temps mon voisin à 20 mètres m'annonce que sa Box 4G présente les mêmes symptômes, donc La manipulation préconisée est inutile ; le problème vient de chez Bouygues ; cela fait 48heures que je suis en relation avec l'opérateur qui j'ai l'impression joue La montre ; ce matin il m'annonce que Les dysfonctionnements ne leurs sont remontés qu'avec un délai de 24h00 ; j'ai le sentiment de ne pas être pris au sérieux ; La fibre est dans toutes les bouches alors que la technologie 4G n'est pas maîtrisée ....
Qui d'autres rencontre des problèmes en ce moment avec sa Box 4G ? Des solutions ?
Merci
JD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
21 / 100
C'est une honte!!! Moi j'ai appellé bouygue aujourd'hui pour acheter une box pour mon nouveau logement. La conseillère me propose une offre, le prix me va, j'accepte. elle m'a dit qu'elle me proposais une box simple car je n'était pas éligible pour la fibre. Et au final quand je vais sur le site pour regarder a quoi ressemblera ma futur box : je me rend compte qu'elle m'a vendu une bbox 4g alors que je capte presque pas la 4g chez moi!!! je vais recevoir ma box mardi et elle sera inutilisable!!!! et de plus : je suis éligible pour la fibre!!!! Bref j'ai payé l'envoi d'une box que je vais refuser pour rien!!! et impossible d'envoyer ne serais-ce qu'un simple mail a bouygue!!! énervé!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davy ,
J'ai tenté de vous 2 joindre et vous ai laissé un message vocal afin de m'assurer que votre contact au service client aujourd'hui a pu regler le soucis.
N'hésitez pas à revenir vers nosus si cela n'était pas le cas.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................