Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucune information lié à ma Bbox n'est disponible sur mon compte, que faire ?

Bonjour, j'ai souscris à une offre de Bbox Miami, qui fonctionne à ce jour, cependant, depuis son achat, je n'ai aucune information de disponible. Pas de facture de disponible, pas de notification quelconque, même le numéro de ma ligne n'est pas affiché. J'aimerais de votre part que vous débloquiez cette situation afin que je puisse avoir accès à toutes ces informations qui ont leur importance. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, je vais vous aider mais j'ai besoin d'une référence de dossier :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................