Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation ligne sans mon autorisation

Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'attends ma carte SIM.
J'ai contacté trois fois le service client, les deux premières fois ils m'ont dis que ma carte SIM avait été expédie, la troisième fois, mon correspondant a activé ma ligne sans que je ne lui demande et m'a affirmé que ma carte SIM avait été réexpédie... Du coup, je fais comment, je profite du fait que je ne puisse pas les appeler pour méditer sur le fait que j'aurais du choisir un autre opérateur ?
J'ai aussi demandé en guise de compensation une réduction du prix de mon forfait (B&you 20Go). L'offre pour les clients Bbox (dont je fais parti) est à 10€ par mois actuellement. Je leur est simplement demandé de pouvoir en profiter sur l'abonnement actuel... Mais on m'a répondu que le service que j'appelais ne s'occupait pas des forfaits B&you...
Donc je récapitule, on active ma ligne sans autorisation, on me refuse une offre à laquelle j'aurai pu accéder si j'avais attendu 2 semaines de plus, et au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM... Puis-je savoir si le service client peut m'aider à résoudre mes problèmes ou alors s'ils ne sont là que pour activer une ligne sans mon accord pour faire démarrer le contrat au plus vite ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Marc,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, revenez vers nous dès que vous aurez récupéré la carte SIM en boutique.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................