Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Extension enregistreur

Bonjour
J'ai activé l'option extension d enregistreur pensant qu'elle était gratuite comme indiquée sur l'ecran TV or je decouvre sur ma facture de ce mois que ce n'est pas le cas !
En plus j arrive ps à la resilier doncj'espère qu'elle le sera et que je serai remboursé car j avais avec vs en plus enregistreur gratuit et depuis ke g du refaire un nouveau abonnement a cause d une erreur d un employe darty il ya 4 mois g perdu plein d options ke j avais comme appel vers fixe gratuit et l enregistreur et en plus je paye un prix elevé par rapport aux offres ki etaient durant cette periode.
Conclusion j ai du faire nouveau abonnement je perds mes options d avant et je ne profite ps des offres de prix,je ne comprends plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je suis navré de cette situation et vous invite a contacter votre Service Clients Darty au 3234 afin de faire le point.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................