Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayé pour le mois de février ?

J'ai reçu un SMS aujourd'hui disant que j'ai une facture impayé d'une valeur de 109 euros or sa fait un an que je suis en prélèvement automatique. Je viens de changer de banque j'ai renseigner mon nouveau rib sur mon espace client, je ne peux pas payer par carte bancaire car je l'ai pas encore reçu sa prendra de temps pour en faire une
C'est quoi la solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Voici les différents moyens de paiement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................