Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Clients fidèles pris pour des cons....

Bonjour,
Les faits :

• Je suis client depuis 1997 chez Bouygues
  • J'ai ramené une dizaine de clients devenu multi équipés
  • J'ai eu de très grosses factures à l'époque toujours payées rubis sur l'ongle
  • J'ai changé ma Free box pour la Box Miami il y a 2 ans (déjà.... première erreur) mais je suis resté malgré les mensonges du service client...
  • Je décide de les appeler pour voir ce qu'ils ont comme offre car je voulais ouvrir une 2 ème ligne....
  • Encore des mensonges de chez Bouygues...
    Forfait avec internet 20 Mo... ok... Après les 20 Mo, je passe en bas débit sans surtaxe?
    Bien sur Monsieur, vous continuerez de surfer sans surtaxe, sans dépassement, juste en bas débit... ok...
    1ère facture... 14 euros et des poussières... allo Bouygues?... "A oui Monsieur, vous payez les dépassements"... "ce n'est pas ce qui a été vendu...."... "je comprends, pour nous faire pardonner, on vous rembourse cette facture"..."ok... merci et maintenant que tout est clair, on repart à zéro"... "Au nom de Bouygues... blabla... excuses...."
    Bref... mes factures arrivent... pas de remboursement... Allo Bouygues???...
    "Je comprends Monsieur et au nom de toute l'équipe de Bouygues, je vous présente mes excuses. Je regarde et je reviens vers vous"... "ok... j'attends"... "Bon en fait on ne peut pas vous rembourser la somme"....
    Donc on vend en mentant, on ment au client, merci Bouygues pour vos belles arnaques....
    Fidèle depuis 1997 et ne demandant quasi jamais rien (du respect et de la franchise au minimum) je suis très énervé d'être pris pour un con et un blaireau tout juste bon à payer....
    Pas d'avantage ancien client, rien pour la fidélité, que dalle pour le multi équipement et en plus... Bouygues me ment et m'arnaque...
    Je suis énervé, déçu et en colère.
    En espérant que ma situation évolue positivement et profite à d'autre personne de la "communauté" Bouygues... et en ayant "l'espoir" d'être contacté par quelqu'un de compétent. ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je comprends tout à fait votre surprise et j'en suis navré.
Aussi, je viens de vous contacter mais sans résultat, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.

Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse qui a retenu toute mon attention.
Je me suis d'ailleurs empressé de consulter la messagerie du numéro concerné.
J'ai pris note de ce que la conseillère a dit et je vais donc suivre "l'affaire" pour voir si cette fois, ce qui est dit sera fait....
Cordialement

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Fabrice,

Rassurez-vous, j'ai fais le nécessaire (c moi qui vous ai laissé un message !)
Je confirme donc le remboursement :)

Excellente soirée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
110 / 750
Remarque valable pour moi aussi:
aucune promotion proposée aux anciens clients
des "exclu Clients" qui ne s'adressent pas aux anciens clients
des augmentations de tarif (box, forfait mobile) sans la moindre compensation
des forfaits plus chers que la concurrence
des réponses évasives du 614 (un jour, proposition d'une réduction de 2€, un autre, un forfait à 2€ mais qui n'existent plus lorsque l'on rappelle pour les valider). Chaque conseiller en clientèle semble travailler en solo et n'est pas au courant des offres faites par ses collègues
Bref, pourquoi ce désir apparent de nous voir migrer vers la concurrence ?

Bonjour Lionel,

Des offres exclusives sont aussi proposées aux anciens clients en fonction des forfaits possédés et différents critères marketing.
Ces promos sont poussées automatiquement par sms ou mail lorsqu'elles sont disponibles.

A ce jour, je n'ai pas encore d'offre spécifique de proposée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................