Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Adresse de facture

Bonjour, j'ai déménagé il y a plus de 3 mois et mes factures sont toujours à mon ancienne adresse. Dans combien de temps seront elles à la bonne adresse svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Rassurez-vous, vous avez la possibilité de procéder au changement de votre adresse de facturation en vous rendant sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes infos perso".
Vous trouverez toutes le informations pour accéder à votre Espace Client ici : http://bit.ly/1IvNi5t

Merci pour votre compréhension
Bonne fin de journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................