Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive plus à accéder à mes données mobiles sans raison apparente (forfait 20 Go). Que faire?

Je n'arrive pas à accéder à mes données mobiles alors qu'elles sont activées. J'ai un forfait de 20 Go).

LUCY
LUCY

LUCY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

moi non plus ni téléphone ni donnée depuis hier en fin d'après-midi j'ai quand même reçu un sms me disant qu'un correspondant cherchait à me joindre !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................