Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai commandé une box mais je veux me retracter je ne l'ai pas encore reçue
de rien , mais si je dit pas bêtise je crois bien qu'il faut attendre la réception de la bbox pour pouvoir faire marcher la rétractation des 14 jours , attendez qu'un conseiller vous donne l'information exacte, moi j'en suis pas sur 100%
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour plus d'information attendez l'intervention d'un conseiller bonne journée
merci hello kitty mais ça c'est quand on a reçu la box ce qui n'est pas mon cas...
de rien , mais si je dit pas bêtise je crois bien qu'il faut attendre la réception de la bbox pour pouvoir faire marcher la rétractation des 14 jours , attendez qu'un conseiller vous donne l'information exacte, moi j'en suis pas sur 100%
Bonjour Brigitte,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée par chat.
Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour avait vous été remboursé rapidement après rétractation ? Comment c passé votre rétractation ?
Car voulant me rétracter suite à une commande le 2mars une catastrophe pour joindre Bouygues service médiocre
Bonsoir Géraldine,
Je suis là pour vous aider.
Pour quelle raison souhaitez-vous vous rétracter ?
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
ocean64 a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question