Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens de payer 59€ pour l'installation de BBOX et je ne vois pas la facture dans mon espace client

je viens de payer 59€ pour l'installation de BBOX et je ne vois pas la facture dans mon espace client.
Comment je vais l'avoir?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... désolé mais depuis quelque temps Bouygues à merdé avant ont avez tout sur l'espace client , maintenant faut recherché sur Google ou bien téléchargé l'application espace client sur votre portable bonne journée

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isaa, c'est normal votre facture de votre nouvelle box n'est pas encore éditée. Vous l'y verrez prochainement.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................