Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après 1 semaine toujours pas d'espace personnel BBOX Pro

Je suis cliente Bouygues Mobile & Bbox à titre personnel depuis plusieurs années. Je décide en tant que professionnel de souscrire à l'offre Bbox Adsl Pro. Depuis une semaine, après plus d'une dizaine de demandes (mail, chat & téléphone au 614 et en callback commercial), aucune solution n'a été trouvée ... Je n'avais pas de login, c'est en en faisant la demande que j'en ai eu connaissance (3 logins différents dans un premier temps donné par 3 interlocuteurs différents). Puis le code d'activation en donnant mon nom était censé être transmis sur mon mail personnel (rien) puis par sms sur mon portable (rien). Quelques jours plus tard, le login et mon nom ne fonctionnent plus (erreur de saisie incorrecte), et donc plus de code d'activation. Après plusieurs contacts avec différents interlocuteurs, on me rassure, mais à ce jour toujours rien. C'est tout même très agaçant et étonnant. Combien de jours faut-il pour modifier le statut ou créer un espace personnel, d'autant que l'on est sur une offre pro. La livraison de la Bbox a cependant été très rapide... Mais comment l'installer sans espace personnel... Où sont les services techniques et comment les contacter ? J'ai essayé plusieurs adresses mail par ailleurs, mais je n'ai aucune réponse ... Sans sav, pas de services pro possible....

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandra.

Je vous envoie un mail sur votre adresse gmail pour vous aider à faire le point.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu un mail du conseiller BT qui me fourni la procédure standard, mais le fait est que le mail (login) et mon nom ne déclenchent pas l'envoi par mail ou sms du code d'activation. Il m'est donc totalement impossible de m'authentifier ... Si quelqu'un peut me donner des informations sur les modalités permettant de sortir de cette impasse ... Merci

Bonjour Alexandra,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................