Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wake-on-wan bbox miami

Bonjour,

Pour faire fonctionner du Wake-on-wan (démarrer un pc chez moi depuis internet), j'ai besoin de mettre en place une règle NAT sur ma bbox Miami pour rediriger les paquets reçus sur le port 7 vers l'ip de broadcast de mon réseau local (10.0.0.255).

Or, lorsque je paramètre cette règle :
-Si je mets n'importe quelle IP d'un PC chez moi, la redirection se fait bien, le paquet arrive sur le pc.
-Si je mets 10.0.0.255, la redirection ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci d'avance.

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
42 / 100
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
42 / 100
OK autant pour moi, j'ai trouvé l'option WOW qui était simplement cachée dans la partie «contrôle à distance» du panneau de la box.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
42 / 100
OK autant pour moi, j'ai trouvé l'option WOW qui était simplement cachée dans la partie «contrôle à distance» du panneau de la box.

JANNICK N.
JANNICK N.

JANNICK N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Jérémie,

Je cherche aussi à activer le WOW sur ma bbox miami. Cote PC tout est ok puisque ça fonctionnait avec ma freebox.

Tu dis avoir crée une règle NAT&PAT, tu as mis quoi comme port (ip externe, port interne, port externe) ?

dans la partie DMZ tu n'as rien mis ?

dans la partie accès à distance il y a 2 choses : proxy WOL et accès à distance. dans proxy WOL j'ai mis l'adresse ip privée de mon pc, et l'accès à distance est juste activé, je n'ai pas changé les paramètres (port d'écoute 443 et rien dans adresse IP source).

Merci à toi si tu peux m'aider la dessus.