Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prendre un nouveau rendez-vous précédemment annulé?

Bonjour
J'ai bien reçu la box mais à deux reprises, le rendez-vous avec le technicien a été annulé un jour avant. Comme j'ai pu le lire, il est compliqué d'avoir qqn au téléphone et d'expliquer la situation. La dernière fois que j'ai appelé, j'ai eu qqn de très compétent qui m'a expliqué qu'ils leur manquaient un numéro donné par France Telecom et qu'ils me rappelleraient d'ici 48h (ou plus mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter).
Cela fait maintenant plusieurs semaines et j'aimerais pouvoir utiliser ma box. Comment procéder??

ORANE
ORANE

ORANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Orane,

Je suis désolée pour ces délais.

Je transmets votre dossier à notre service expert.

Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais, sur votre ligne mobile.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................