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Bbox Miami

BBOX et télécommande olé olé

La BBox TV s'arrête très souvent / fige / bloque / message (je reviens dans quelques secondes OU je ne reçois plus ... veuillez vérifier vos équipements. etc ...) Or je suis relié directement par fibre du Rdc au mon appartement via un "tuyau pré-existant Numéricable). Je ne parle même pas de la tvcommande qui bloque 3 à 4 fois par jour. Moralité, je passe mon temps à rebooter la box TV (via débranchement de la prise électrique) et la tvcommande (piles, apparaige). C'est lourdingue. la box Internet lâche en général 1 fois par mois. Je regrette ma Freebox.

CHRISTOPHE
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JOHANNA
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CHRISTOPHE
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Oui. Mais les réponses apportées sont standardisées. Je connais toutes les manipulations à faire. Je vais donc (encore) changer ma box et boitier Fibre.

Séverine
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Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point sur le souci que vous rencontrez avec votre décodeur.

Avez-vous redémarrer votre Bbox (dernier redémarrages enregistré chez nous fait le 11/02) ?

Avez-vous ce souci que sur l'univers Bouygues Télécom ?
Etes-vous client Canal ? si oui, avez-vous aussi le même problème ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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