Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder à po.st/RdvBbox pour noter l'installation de la fibre ?

Impossible d'accéder à po.st/RdvBbox pour noter l'installation de la fibre.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHRYSTEL B.
CHRYSTEL B.

CHRYSTEL B.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi... Euh... en plus je voulais faire des commentaires positifs.... Dommage...
Quelqu'un de chez Bouygues pourrait-il nous répondre ?

CECILE H.
CECILE H.

CECILE H.

Niveau
0
12 / 100
et oui moi aussi impossible et commentaires négatifs
toujours au téléphone pour conversation personnelle
devait nous ré installer les ordi et autres ne l'a pas fait et en plus nous n'avons plus de connections canal+
Pas moyens d'avoir accès à un technicien ....

DALILA T.
DALILA T.

DALILA T.

Niveau
0
23 / 100
On me demande de donner mon avis mais je n'ai pas accès au site. quoi qu'il en soit l’incompétence des services techniques est réelle et persistante. Heureusement qu'il me rembourse des désagréments. aucun service depuis le 25 mai, 4 techniciens et nombreux échanges téléphoniques mais RIEN. Personne ne répond, c'est inadmissible. VIVE LA TECHNO ET A SOLIDARITE. Merci

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
44 / 100
idem pour moi et l'intervention c'est bien passé , j'ai donné un coup de main a l'intervenant, et au final il est reparti désabusé car il y a un problème de continuité

MIREILLE P.
MIREILLE P.

MIREILLE P.

Niveau
0
11 / 100
Résilisation du contrat dans les 15 jours: service client totalement lamentable : 2 rv installations BBOX annulées sur LORIENT, soi disant pour un technicien qui n'est plus disponible, dont le 2e à la dernière minute : 600 km faits pour rien*2 soit 1200 km, et journées de congés prises exprès. Soi disant compliqué pdt le mois d'août - Bravo le slogan "le sens du mot SERVICE"-

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
46 / 100
Vous n'êtes pas la seule. Quelle mauvaise idée avons eu de souscrire à la fibre Bouygues

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
59 / 100
c'est une application pour les portables,il faut simplement l'installer

FRANCOIS XAVIER V.
FRANCOIS XAVIER V.

FRANCOIS XAVIER V.

Niveau
0
21 / 100
Lire incompétent bien sûr

FRANCOIS XAVIER V.
FRANCOIS XAVIER V.

FRANCOIS XAVIER V.

Niveau
0
21 / 100
SCANDALEUX
Après plus de 15 ans de forfaits pour ma femme et moi sur mobile et internet, impossible d'être traité avec respect.
Il est plus facile et rémunérateur d'attirer de nouveaux clients plutôt que de respecter ceux qui sont bêtement fidèles...
Au delà des "carottes" financières, deux rdv infructueux pour installation de la fibre.
Une 1ère fois où le technicien sympa fait ce qu'il peut mais n'y arrive pas malgré mon accompagnement.
De 17h30 à 22h15 pour ne pas y arriver.
Un 2ème rdv où il ne présente pas, pas de coup de fil, rien.
Finalement 15j sans télé, sans canal + payé séparément etc,etc...
Et la maison mère qui demande à noter l'intervention sans que son site soit accessible... (cf les posts des autres clients désabusés)
De qui se moque-t-on ??
Suite à ce fake d'évaluation, des messages demandant à rappeler (non surtaxé ! Allelouya/ hamdoullah !!) pour un énième rdv... Sera-t-il honoré ?
Faudra-t-il encore se mettre en difficulté professionnelle pour tomber sur un compétent ou un mec qui vient même pas ?
Lamentable donc, je n’appellerai pas..
Si la concurrence lit ce post, faites une offre intéressante et je vous rejoint !

SERGE T.
SERGE T.

SERGE T.

Niveau
0
10 / 100
idem le technicien est venu a la bourre , en 45mn il a baclé l instalation et démerde toi. Pas de Canal + mais il suffit de les appeler ( Canal+) au 0970820815 car j ai vu que tous les autres n° sont payant ( c est inadmissible ) et en 30mn c est réglé

NORBERT V.
NORBERT V.

NORBERT V.

Niveau
0
11 / 100
apres 2 rdv ou j ai du annuler 3 rdv medicaux personne n est venu. attendu 2 matinees pour rien et depuis le 1 er rdv du 23 11 18 plus de télé et box parfois le jour. impossible de les joindre malgré DES appels tous les jours souvent coupés sans avertir.ils m ont fait patienter et le délai de retractation pour la fibre est dépasser. coincé encore 1 an avec ces brigands (putain de Merde)

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
46 / 100
Vous n'étés pas la seule. je suis allé directement à la boutique B. et leur ai dit, mais ils sont tellement habitues que ça rentre pour une oreille y fait le tour de la cervelle et comme il n'y a pas grand chose , ça sorte pour l'autre oreille.
J'ai quitté l'ADSL pour la fibre et aucun changement, toujours aussi lent.
C'est peut-être une fibre chinoise, genre mauvais coton.
Salut

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
12 / 100
2 rendez vous ont était annules j aimerais comprendre je trouve cette societe pas serieuse

LILIANE H.
LILIANE H.

LILIANE H.

Niveau
0
26 / 100
moi aussi impossible de noter l'installation pourtant positive

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
10 / 100
impossible de géolocaliser Julien qui doit installer la fibre

JEAN YVES A.
JEAN YVES A.

JEAN YVES A.

Niveau
0
13 / 100
tres bien rapide serieux

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
10 / 100
pas moyen de joindre le 1064....malgré 9 essais dans la meme journée...le technicien n'est pas venu...le changement de bbox sera fait mais dans le délai d'un mois (je dis bien un mois !!! car prévu le 1 mars maintenant) et surtout cette personne ne m'a jamais prévenu de son empechement ...de qui se moque-t-on !!!

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
13 / 100
Installation Bbox Fibre impossible chez moi aprés 2 interventions du tech. Goulotte téléphonique est bouchée.... Je dois renvoyer le matériel à Bouygues, alors j'ai besoin des codes de retour matériels. Merci de me les fournir. Merci

Bonjour Dominique,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Comme convenu, dès que nous disposerons des bons de restitutions , je vous adresserai un mail sur l'adresse @ vu ensemble .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
12 / 100
L'installation de la fibre est tres bonne .Tout fonctionne tres bien Cohen David

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
11 / 100
Le technicien devait venir à 10h , il a déjà 3/4 d'heure de retard et impossible de se connecter pour le localiser.
Ce n'est pas sérieux , je regrette déjà de passer à la fibre

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour notre installation fibre c'est effectué aujourd'hui sans aucun problème arrivée des techniciens à l'heure et bon travail rapide et une installation à notre convenance

JEAN LUC M.
JEAN LUC M.

JEAN LUC M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Aujourd'hui j'ai eu 1 installation Bbox par 1 Technicien . Je ne peux pas accéder aux notes en tapant l'indication reçue sur mon portable .Dommage étant donné que j'ai été bien servi par des gens bien sympas .

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
11 / 100
Impossible d'accéder à po.st/Bbox. Ne serrais pas fait exprès .......Je viens d'avoir la visite de l'installateur......Le service rendu est de très piètre qualité. Le mec arrive avec 1h45 de retard, n'est là que pour vous installer la télé. Il ne faut surtout pas lui poser de question....On a l'impression de l'emmerder. J 'ai un emploi du temps chargé, dit-il.....Le client : rien à foutre. Cela commence bien........

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
11 / 100
Ce matin on m'a installer la fibre et changer de box..le technicien est parti vers 12h15 mais avait oublier d'Eteindre l'ancienne Bbox bien a l'entendre tout était facile d'installation mais g btot 70ans et pas de cette generation...bien sur rien ne marche a qui je dois m'adresser car avec l'ancienne Bbox aucun problemme

THERESE S.
THERESE S.

THERESE S.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai jamais demandé un rendez vous avec un technicien. J'ai été harcelée pendant 5 jours par SMS pour me rappeler un rendez vous que je n'avais pas demandé et m'annoncer que si je ne me trouvais pas sur place on me facturerai 69 euros. Impossible de joindre le SAV pour leur dire qu'il y avait erreur sur la personne ni pour leur demander où ils pensaient venir sachant que j'ai 3 Box ans différents endroits. Le service client ne m'a été d'aucune utilité. Apparemment il n'y a pas de contact entre le service client (à quoi sert il alors ?) et le SAV. Du grand n'importe quoi

AMBER F.
AMBER F.

AMBER F.

Niveau
0
11 / 100
Voilà plus d'un an et demi que ce problème traine et c'est toujours pas résolu ? Quelle honte.

J'aurais bien aimé m'exprimer et partager mon expérience très mauvaise avec le technicien.

Bouygues, vous faites quoi au juste pour laisser vos clients s'exprimer ? Avoir des clients mécontents ne vous concerne pas du tout ? Avoir une clientèle satisfaite satisfaite ne vous intéresse pas ?

Merci de me contacter par téléphone. Une réponse par forum ne m'intéresse pas du tout.

DANIELE B.
DANIELE B.

DANIELE B.

Niveau
0
11 / 100
En effet, il est impossible de se connecter afin de noter. Par ailleurs, au lieu des 3 h 30 prévues, le technicien a mis moins de 2 h. Heure de RV respectée même en avance sur ce qui m'avait été annoncé.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amber,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez-pas à nous communiquer plusieurs créneaux où vous êtes disponibles dans les prochaines 48h.
Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................