Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
de 10€ pour ma demande de liste de mes appels à 10 chiffres je suis trés étonné de recevoir ce matin un avis de facturation pour le relevé janvier 2018 alors que votre conseillère SONIA venait de me dire que je ne payerai rien compte de l'erreur de vos service ( envoi du relevé de fév2018 dont je n'ai rien à faire au lieu d'un relevé du 11/ 01au 11/ 02 bien que je n'ai besoin que des des appels du 17 janvier ) donc merci d'être très vigilant quant à l'absence de facturation sur ma facture de mars !!
Voir les CR des 3 appels du 11/02 , 24/02 et 27/02 qui décrive ma demande et l'erreur à corrigée
Réponses
Bonsoir Gilles,
Rassurez-vous, je viens d'annuler ces 10 euros.
Vraiment désolée pour l'erreur.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frédérique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question