Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date d'activation et modalités

Bonjour,
Quand la ligne sera elle activé ? Le RDV avec le technicien est prévu le 10/03.
J'ai actuellement la fibre Orange, vais je avoir une coupure internet ? Dois je résilier Orange moi même ou vous cela est fait automatiquement ? Si je dois le faire moi même quand dois je résilier pour ne pas avoir de coupure ?
Merci par avance,
Bien cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1344 / 2000
Bonjoru,

Si vous avez demander la portabilité de votre numéro, la résiliation se fera automatiquement.
Il est possible que vous ayez une coupure internet mais bouygues mettra tout en oeuvre pour vous dédommager de ce problème, par un prêt de galet par exemple.
Vous pourrez suivre l'avancement de l'activation de votre ligne directement sur internet suite au passage du technicien.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
36 / 100
Bonjour.
Avant de partager mon expérience ailleurs que sur ce forum je voulais vous informer que :

• après 11 SMS et 8 appels de vos services, mon RDV programmé ce jour a été annulé au dernier moment ce matin même. Il m'avait quand même fallut attendre 3 semaines pour le premier samedi disponible.
  • Il a fallut 3 envois pour que je puisse réceptionner la box (et autant d'appel à votre plateforme...).
    Puis après 3 appels pour confirmer le RDV (après avoir tenter de l'annuler, puis finalement c'est bon, puis on me demande de changer l'heure (ce que j'accepte).
    Ce matin j'apprends 45 min avant que le prestataire ne viendrais pas "un décès dans sa famille".
    Je ne pense pas que ce type de réponse soit appropriée... Quand on a essayé de changer la date du RDV puis l'heure, ce n'est clairement pas le problème...
    Ayant demandé la résiliation de mon ancien fournisseur d'accès je vous remercie.
    Je suis très énervè pour le temps passé et de l’incompétence de mes différents interlocuteurs qui s'excuse tous mais n'apporte aucune solutions.

Pour faire claire : après tout ce temps passé et perdu, les cout des différent appel et me retrouvant maintenant sans connexion de qualité je vous demande expressément un geste commercial.
    Je serai ravi d'avoir en ligne une personne qui n'appel pas d'une plateforme.
    Cordialement,
    Florian

Bonjour Florian,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Comme indiqué oralement je suis votre dossier et reviens vers vous dès que je pourrai prévoir un nouveau rdv .
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Toujours impossible de prendre rdv aujourd'hui également.
Le galet 4Gque j'ai été cherché en boutique ne fonctionne pas.
Impossible de faire quoi que ce soit a distance selon le service client. Obligé de retourner en boutique...
En espérant avoir le temps demain et avoir un RDV programmé au plus vite.
Cordialement,
Florian

Ravie de la résolution . @samedi :) après le rdv de 08h

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................