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Je n'ai aucun Bon de retour sur mon espace client : apparemment il y a un beug. Le service client n'est pas en mesure de résoudre le pb (contacter 4 fois).
Impossibilité de restituer le matériel en boutique : la vendeuse a refusé de me le recupérer.
Que faire ? Je ne trouve aucune issue à ce problème sauf à conserver le matériel en refusant d'être pénalisé financièrement. J'ai passé des heures en boutique Et avec le service client personne ne peut m'aider à sortir de cette impasse halucinante. Merci
Bonjour,
Ce topic devrait vous aider :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée,
Manu, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Driss,
Je vous présente mes excuses pour les désagréments, afin de pouvoir restituer votre matériel, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :
Cordialement.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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merci pour ce retour mais j'ai communiqué les codes à la vendeuse. Elle n'a quand même pas voulu reprendre le matériel. que faire ? Merci
Driss,
Ces codes permettent bien de rendre les équipements, je vous propose de vous rendre dans une autre boutique pour faire la restitution.
Retrouvez les adresses de nos boutiques en consultant le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Cordialement.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
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Bonne journée,
Manu, Expert Bouygues Telecom