Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux bénéficier de l'offre hotspot Huawei à 9€ et de la sim 2€mois

Bonjour, on me propose une 2ème sim à 2€/mois et un hotspot Huawei 4G à 9€. j'ai pris la sim pour avoir l'appareil hotspot Huawei. Problème : quand je sélectionne le Huawei, ça me renvoie vers des forfaits autre que celui à 2 euros /mois. comment faire ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naïma,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès, je tenterai de vous contacter à nouveau dans la matinée.

Merci de vous rendre disponible.

A toute à l'heure,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je viens d'avoir le service des "ventes" (je crois), à priori si je veux bénéficier de cette offre il faut que je prenne un autre forfait à partir de 16€.
J'ai déjà deux forfaits chez vous et j'ai pris l'offre, qui m'a été faite en même temps que le hotspot Huawei, une sim à 2€/mois. Cela me convient par rapport à mon budget.
Mais j'aurais bien voulu prendre le hotspot Huawei à ce prix là. Dommage.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Pardon d'insister mais votre offre dit bien "et pour plus de confort , découvrez le complément idéal à de votre 2ème carte sim : nous vous réservons un hotspot 4G à un tarif exceptionnel ". Par conséquent, je dis que je peux prendre le hotspot au tarif de 9€ avec ma carte sim.
Sinon c'est une offre mensongère.
Cordialement.
Naima

Bonjour Naima,
L'équipement seul (neuf) vous est proposé à 59.90 € vendu 69 € en moyenne. il s'agit donc d'un tarif exceptionnel.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................