Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation carte sim de remplacement

Bonjour,
j'ai acheté une carte sim de remplacement pour un smartphone récemment reçu...
J'ai effectué ma commande sur Internet, la carte sim a bien été livrée, le prélèvement effectué et ma facture éditée, mais je ne parviens pas à activer la carte sim car elle n'est pas présente dans mes commandes ou dans les cartes à activer...
Quelles sont mes possibilités à part les "hotline" ou autres sans pouvoir?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
cela semble aller mieux pour moi.
En me connectant aujourd'hui, un pop-up à droite pour signaler des changements sur mon compte..et donc une carte à activer.
Par contre, je n'ai rien fait de plus que de poster une demande d'aide. Ce point là est soldé, et si quelqu'un sur le forum est à l'origine de cette amélioration, merci à lui!
J'avais posté un message moins cordial via un autre fil de discussion....un peu de patience si cela vous arrive,faites comme moi, allez-vous coucher, et parfois, c'est la petite surprise du matin.....

FRANTZ
FRANTZ

FRANTZ

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même souci, alors que la carte a été reçue il y a 2 semaines, mais j'ai le message "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06xxxxxxxx" ?
Je cherche encore ... Merci