Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon père me cède la ligne; je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation ni de mandat sepa?

J'ai appelé aujourd’hui avec mon père afin qu'il me cède sa ligne, la conseillère m'a dit que j'allais recevoir un email de confirmation avec le contrat et le mandat de prelevement sepa à retourner, je n'ai toujours rien reçu est-ce normal?

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Romy,

Rassurez vous, le mail a bien été envoyé sur votre adresse mail @gmail.com
Le nécessaire est en cours actuellement pour modifier le contrat à votre nom.
Le nécessaire va vous parvenir rassurez vous.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de votre réponse, savez vous sous combien de temps ce sera effectif? Cordialement

Bonjour Romy,

Je n'ai pas de délai précis mais cela devrait être rapide.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................