Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai appelé aujourd’hui avec mon père afin qu'il me cède sa ligne, la conseillère m'a dit que j'allais recevoir un email de confirmation avec le contrat et le mandat de prelevement sepa à retourner, je n'ai toujours rien reçu est-ce normal?
Réponses
Bonjour Romy,
Rassurez vous, le mail a bien été envoyé sur votre adresse mail @gmail.com
Le nécessaire est en cours actuellement pour modifier le contrat à votre nom.
Le nécessaire va vous parvenir rassurez vous.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de votre réponse, savez vous sous combien de temps ce sera effectif? Cordialement
Bonjour Romy,
Je n'ai pas de délai précis mais cela devrait être rapide.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................