Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
Je souhaite envoyé mon téléphone en réparation qui a une garanti de 2ans , cela fait maintenant plus de 1an et quelque mois que je l'ai , j'ai remplis la procédure de demande de prise en charge et garantie legale de conformité Apple , j'ai ensuite cliquer sur envoyé mon téléphone , j'apparais ensuite sur une page tapé votre EMEI pour tester votre éligibilité , je tape mon IMEI et plus rien ne ce passe , j'ai passer toute la journée a faire des aller retour en boutique , j'ai appeler une dizaine de fois et personne arrive a résoudre mon problème est chacun a un discours différents , il y a beaucoup d'incompétent qui m'ont répondu , j'aimerais maintenant une réponse claire et précise de mon problème , j'ai des amies qui sont chez d'autre opérateur est n'ont pas du tout galérer comme moi , je suis très déçu de Bouygues et leur service après vente , merci en attente d'une Réponse
Bien Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................