Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Réparation de mon telephone

Bonjour ,
Je souhaite envoyé mon téléphone en réparation qui a une garanti de 2ans , cela fait maintenant plus de 1an et quelque mois que je l'ai , j'ai remplis la procédure de demande de prise en charge et garantie legale de conformité Apple , j'ai ensuite cliquer sur envoyé mon téléphone , j'apparais ensuite sur une page tapé votre EMEI pour tester votre éligibilité , je tape mon IMEI et plus rien ne ce passe , j'ai passer toute la journée a faire des aller retour en boutique , j'ai appeler une dizaine de fois et personne arrive a résoudre mon problème est chacun a un discours différents , il y a beaucoup d'incompétent qui m'ont répondu , j'aimerais maintenant une réponse claire et précise de mon problème , j'ai des amies qui sont chez d'autre opérateur est n'ont pas du tout galérer comme moi , je suis très déçu de Bouygues et leur service après vente , merci en attente d'une Réponse

Bien Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................