Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau var?

bonsoir
je suis sur le secteur de vidauban dans le var, et depuis le mardi 20 février (soit 1 semaine) je n'arrive plus à recevoir ou emmètre des appel téléphonique...!!! c'est plus que gênant pour mon usage professionnel...!!!
j'ai demandé autour de moi, les abonnés Bouygues de mon entourage rencontre le même problème.
et de plus le 1064 n'est pas disponible....super

Alors je fais quoi maintenant ??? mes clients ne peuvent plus me joindre et vice versa..ou alors que sms..

merci de me donner une solution au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Eric,

Une panne est bien signalée sur la commune de Vibaudan, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour

Ce jour, je suis toujours dans l’incapacité de passer ou de recevoir des appels.... et ce sur mes deux lignes téléphones......problème persistant depuis le 20 janvier soit depuis 10 jours...!!
Client chez vous depuis au moins 17 ans chez vous, je n'ai jamais rencontré une telle indifférence quand à un soucis de ligne
Plusieurs personnes de mon entourage, également abonnées de Bouygues rencontre le même soucis et ont également contacté le service client depuis le 20 janvier et ils ont tous eu la même réponse formatée :"nous apprenons la panne, nous la signalons au service technique...."

En attendant, cela perturbe mon activité professionnelle, et je vais être dans l'obligation de trouver une solution alternative dont je n'assumerai pas les coûts et me verrai dans l'obligation de vous les imputer

cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone