Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux plus charger les mms que je reçois et je ne peux plus en envoyer. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé sur le forum. Dimanche j'ai mis la carte sim de mon conjoint dans mon téléphone les mms fonctionnaient. Je remet ma carte sim, et la super ça remarche... Mais ce fut de courte durée car j'ai à nouveau le soucis. Merci
Réponses
Bonjour
Vous devez avoir tout ces paramètres APN:
Nom
Bouygues Telecom
APN
mmsbouytel.com
MMSC
http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS
62.201.129.226
Port MMS
8080
MCC
208
Type d'authentification
PAP
Type d'APN
default.supl,mms
Protocole APN
IPv4
Protocole d'itinérance APN
IPv4
Réseau
Non spécifié
Type MVNO
Aucun
Cdt
Bonjour,
On passe en MP ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................