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Bonjour ,
Aujourd'hui je peux bénéficier de la VDSL, j'me dis SUPER j'vais en profiter alors !!!
Bref je déchante vite, pourquoi ??
Disons que j'ai une offre actuelle >BBox 33.99 € + B&YOU 24/24 150Mo à 11.99 € soit un total de 45.98 €.
Demain si je souhaite changer d'offre on me propose la Bbox Miami, Débit boosté VDSL a 38.99 € (sans mobile)
Alors que vous proposez a vos nouveaux clients une offre de 27.98 € ( Bbox+Mobile 20 Mo) et 39.98 € (Bbox+ Mobile 20 Go).
Donc des forfaits TOUT compris Box +Mobile
Comment se fait il que en étant déja client je ne puisse pas bénéficier de ces 2 offres "TOUT" compris ????
On me réponds chez vous que ce n'est pas possible, pourquoi ?
Faut il résilier ? Revenir pour profitez de ces offres? Partir ches les concurrents ?
Merci de m'éclairer je trouve vraiment abusif quand on est un client fidèle de se retrouver a payer plus qu'un petit nouveau !!!!
Réponses
Bonjour Frédéric,
En tant que client Box, vous pouvez bénéficier d'un forfait mobile B&You 20Mo à 0€ ou 20Go à 9.99€ mais uniquement dans le cadre de la souscription donc sans conserver votre nuémro de téléphone. SI cela ne vous embête pas, vous pouvez voir à résilier votre forfait actuel et suscrire à une des deux offres.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ça réponds pas a ma question !
Pouvez vous me proposez une de ces 2 offres ci dessus (27.98 ou 39.98 €) ou dois je résilier ?
Merci.
Parce que meme avec votre proposition ça reviendrais trop cher ! Je sais pas si vous avez fait le calcul mais moi oui.
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre et j'ai eu Madame.
Pour répondre à votre question, actuellement en changement d'offre Box et en conservant votre abonnement mobile actuel, nous pouvons vous proposer :
Si vous arrêtez votre forfait mobile pour souscrire une offre jumelée à la Box avec attribution d'un nouveau numéro
Voici la palette d'offres que nous pouvons vous proposer.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, pouvez vous me confirmez le débit auquel je peux prétendre en VDSL suivant les données techniques de ma ligne ?
Merci
Frédéric,
Sur la Vdsl on serait sur un débit théorique à 95Mb/s.
Ce qui est beaucoup plus élevé que votre débit actuel (17Mb/s théorique)
Que pensez vous des proposition de ma collègue ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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On va opter pour cette offre >Box VDSL Miami : 35.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + forfait B&You 24/24 20Mo à 0€ pendant 1 an = 38.99€
Pouvez vous faire le necessaire ?
Bonsoir Frédéric,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, essayez de me joindre plutot sur le numéro de la BBOX, n'importe quand
bonne soirée
Bonjour Frédéric,
Christelle est en charge de votre dossier. Elle revient vers vous rapidement.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, Nous somme les 05/04, on devait s'occuper rapidement de moi et ........ hum, mon dossier est ou ? en dessous de la pile, y a eu une inondation, un classement vertical ?
Vous voulez que je résilie ou quoi ? c'est de cette façon qu'on s'occupe des clients fidèles chez Bouygues ?
Bonsoir je suis ans un cas similaire au votre je souhaiterais opter pour une offre box+ mobile et plusieurs on m adit que ce n'etait pas possible.
Bonsoir Remy, qu'aimeriez-vous? Pourriez-vous m'en dire plus? Lisa, Experte Bouygues Telecom
A lISA G, étant déja client Box et Mobile je ne peux beneficier de cette offre réservée aux nouveaux clients. Je trouve aberrant que cette possibilité ne soit offerte qu'aux nouveaux clients.
Cordialement,
Rémy MORIN
Remy,
Communiquez-moi votre n°, en MP.
Je vais regarder votre dossier.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
A ce jour , j'attends toujours que l'on me joigne depuis le 26 Février .....
FREDERIC a répondu
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