Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel interet a changer d'offre ?

Bonjour ,
Aujourd'hui je peux bénéficier de la VDSL, j'me dis SUPER j'vais en profiter alors !!!
Bref je déchante vite, pourquoi ??

Disons que j'ai une offre actuelle >BBox 33.99 € + B&YOU 24/24 150Mo à 11.99 € soit un total de 45.98 €.

Demain si je souhaite changer d'offre on me propose la Bbox Miami, Débit boosté VDSL a 38.99 € (sans mobile)

Alors que vous proposez a vos nouveaux clients une offre de 27.98 € ( Bbox+Mobile 20 Mo) et 39.98 € (Bbox+ Mobile 20 Go).
Donc des forfaits TOUT compris Box +Mobile

Comment se fait il que en étant déja client je ne puisse pas bénéficier de ces 2 offres "TOUT" compris ????
On me réponds chez vous que ce n'est pas possible, pourquoi ?
Faut il résilier ? Revenir pour profitez de ces offres? Partir ches les concurrents ?

Merci de m'éclairer je trouve vraiment abusif quand on est un client fidèle de se retrouver a payer plus qu'un petit nouveau !!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonjour Frédéric,

En tant que client Box, vous pouvez bénéficier d'un forfait mobile B&You 20Mo à 0€ ou 20Go à 9.99€ mais uniquement dans le cadre de la souscription donc sans conserver votre nuémro de téléphone. SI cela ne vous embête pas, vous pouvez voir à résilier votre forfait actuel et suscrire à une des deux offres.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
ça réponds pas a ma question !
Pouvez vous me proposez une de ces 2 offres ci dessus (27.98 ou 39.98 €) ou dois je résilier ?
Merci.
Parce que meme avec votre proposition ça reviendrais trop cher ! Je sais pas si vous avez fait le calcul mais moi oui.

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre et j'ai eu Madame.
Pour répondre à votre question, actuellement en changement d'offre Box et en conservant votre abonnement mobile actuel, nous pouvons vous proposer :

• en Box VDSL standard : 27.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + 11.99 de forfait mobile = 42.98€
  • en Box VDSL Miami : 35.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + 11.99 de forfait mobile = 50.98€

Si vous arrêtez votre forfait mobile pour souscrire une offre jumelée à la Box avec attribution d'un nouveau numéro

• en Box VDSL standard : 27.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + forfait B&You 24/24 20Mo à 0€ pendant 1 an = 30.99€ ou avec offre B&You 24/24 20Go à 9.99 = 40.98€
  • en Box VDSL Miami : 35.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + forfait B&You 24/24 20Mo à 0€ pendant 1 an = 38.99€ ou avec le forfait B&You 24/24 20Go à 9.99€ = 48.98€

Voici la palette d'offres que nous pouvons vous proposer.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
Ok, pouvez vous me confirmez le débit auquel je peux prétendre en VDSL suivant les données techniques de ma ligne ?
Merci

Frédéric,

Sur la Vdsl on serait sur un débit théorique à 95Mb/s.
Ce qui est beaucoup plus élevé que votre débit actuel (17Mb/s théorique)
Que pensez vous des proposition de ma collègue ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
On va opter pour cette offre >Box VDSL Miami : 35.99€ + 3€ de location (engagement 12 mois) + forfait B&You 24/24 20Mo à 0€ pendant 1 an = 38.99€
Pouvez vous faire le necessaire ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir, essayez de me joindre plutot sur le numéro de la BBOX, n'importe quand
bonne soirée

Bonjour Frédéric,
Christelle est en charge de votre dossier. Elle revient vers vous rapidement.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, Nous somme les 05/04, on devait s'occuper rapidement de moi et ........ hum, mon dossier est ou ? en dessous de la pile, y a eu une inondation, un classement vertical ?
Vous voulez que je résilie ou quoi ? c'est de cette façon qu'on s'occupe des clients fidèles chez Bouygues ?

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir je suis ans un cas similaire au votre je souhaiterais opter pour une offre box+ mobile et plusieurs on m adit que ce n'etait pas possible.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Remy, qu'aimeriez-vous? Pourriez-vous m'en dire plus? Lisa, Experte Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
60 / 100
A lISA G, étant déja client Box et Mobile je ne peux beneficier de cette offre réservée aux nouveaux clients. Je trouve aberrant que cette possibilité ne soit offerte qu'aux nouveaux clients.

Cordialement,
Rémy MORIN

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Remy,
Communiquez-moi votre n°, en MP.
Je vais regarder votre dossier.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
67 / 100
A ce jour , j'attends toujours que l'on me joigne depuis le 26 Février .....