Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement de carte micro SD 128 + Adaptateur en boutique ?

Bonjour,

Suite à l'installation de la box internet + tv par le technicien bouygues je n'avais jusqu'à ce jour pas eu besoin d'enregistrer quoi que ce soit. Plus tôt cette semaine j'ai voulu enregistrer et j'ai eu la surprise de découvrir que le stockage n'était pas reconnu par ma box TV.

En souhaitant retirer et remettre la carte micro SD et l'adaptateur j'ai eu la surprise de trouver ceux ci brulants et après avoir retirer de l'emplacement prévu à cet effet le stockage, j'ai pu remarquer que la micro SD était bombée à l'intérieur de l'adaptateur comme brulée, impossible à retirer de l'adaptateur.

Ma question, suite à avoir eu un technicien au téléphone qui semble t-il ne trouve même pas de stockage dans mon offre, est la suivante :

Puis-je aller en boutique pour faire changer cette carte micro SD / adaptateur sans code d'échange ? Celui ci m'a assuré que je pouvais car le code d'échange est faisable pour la box, mais pas la micro SD / adaptateur ( Étrange ? ).

Merci par avance pour votre réponse !

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Vous devez avoir l'offre Miami + si il y a un soucis avec la SD card c'est le 614/1064 qui va vous en envoyer une et non un échange en boutique.

cdt

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

C'est le cas et je les ai appelés mais comme précisé plus haut la personne m'a assuré que c'était en boutique.. Peut-être que si un conseiller passe par ici il saura faire quelque chose pour palier à ce problème ?

Car si c'est pour attendre, tomber sur quelqu'un d'une plateforme délocalisée et perdre mon temps à réexpliquer sans confirmation préalable je vais juste perdre du temps et de l'argent pour rien.

Merci tout de même pour votre réponse Stéphane !

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré, je vous propose de nous retrouver via message privé.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
22 / 100
Aucun soucis, ça peut arriver même si c'est contraignant.

Merci à vous. Je vous laisse me contacter ?