Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à un problème avec le trésor public, je souhaite obtenir les factures détaillées (avec la liste des numéros appelants et appelés) de janvier et février 2017 qui ne sont plus accessibles sur l'espace client.
Réponses
Bonjour Sylvie,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en DM.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J’ai également besoin de récupérer mes factures pour l’année 2016 suite a une demande de l’administration.
Pouvez vous me contacter?
Merci
Helene
Bonjour Helene,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................