Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir une facture qui ne se trouve plus sur l'espace client ?

Suite à un problème avec le trésor public, je souhaite obtenir les factures détaillées (avec la liste des numéros appelants et appelés) de janvier et février 2017 qui ne sont plus accessibles sur l'espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en DM.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J’ai également besoin de récupérer mes factures pour l’année 2016 suite a une demande de l’administration.
Pouvez vous me contacter?

Merci

Helene

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................