Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoin je n'ai pas reçu les 30€ remboursés sur l'accessoire le moins cher du panier

J'ai envoyé 3 imprimés différents pour remboursement de 30€ (CPL, achat mobile et accessoire le moins cher) avec les différents documents demandés.
J'ai reçu le remboursement des 2 premiers mais pas de "l’accessoire le moins cher du panier".
Je demande à Bouygues Telecom quand ce remboursement sera effectué ?
Merci de faire suivre

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Joseph,

Je vais vous aider.

Pouvez-vous svp me communiquer la référence de cette offre ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Madame
Comme je l'ai dit : "J'ai envoyé 3 imprimés différents pour remboursement de 30€ (CPL, achat mobile et accessoire le moins cher...) avec les différents documents demandés."
J'ai reçu les 2 premiers remboursements réf. Y691 et AQ 78.
Il semblerait que la référence du document qui permet le 3ème remboursement soit : AR02
Pour être encore plus clair voilà l'adresse du service auquel j'ai envoyé le document AR02 :
AR02 - Jusqu'à 30€ remboursés sur un panier de 3 accessoires
Sogec Gestion - Courtaboeuf Cedex.
J'y ai joint :

  • L'original du code barre des 3 accessoires de la gamme des produits Bouygues ...,
  • Une copie de la facture...,
  • Un RIB
  • J'espère que vous pourrez me faire parvenir le remboursement prévu, comme me l'avait promis le conseiller de vente, M Moudfir, à la boutique Rue Alsace Lorraine à Toulouse.

    Merci d'avoir pris ma demande en considération.
    Joseph S.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,
Voici le retour de Sogec :
Suivi des participations
24/02/2018 : Prise en compte de la demande
26/02/2018 : Non conforme spécifique temporaire pour les motifs suivants :
Vous avez omis de joindre les 3 codes à barres originaux des accessoires.

A réception du courrier vous informant, vous devrez le renvoyer avec les éléments demandés à l'adresse suivante :
Sogec Gestion
Retour non - conforme N° opération
91973 Courtaboeuf cedex

Vous pouvez aussi les appeler au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................