Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me fait payer 2 fois des communications "hors forfait"

j'ai payé en janvier les 89.68€ par cb, par téléphone et l'on me redébite en février????? de plus lors du premier paiement, j'ai mis en place l'activation du "rejet des numéros spéciaux" Je fais quoi. Ne suis pas "crésus"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Il s'agit de votre facture de janvier et de février ensemble réglés par CB le 09/01 dernier et le delta parti en prélèvement automatique le 14/02 pouvez vous vérifier svp ?

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................