Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
je suis ancien client et j'ai besoin de mes factures de janvier 2017 à la fin de mon contrat , pour ma comptable svp.
pouvez vous m'aider ?
mon email : xbuivanlam at gmail . co m
Réponses
Bonsoir Xavier,
Je prends en charge votre demande.
Je vous transmettrai l'intégralité des factures par mail sous 48h.
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
j'ai bien reçu votre email mais je n'ai pas les factures dans l'email et quand je vais sur mon compte bouygues, rien non plus. Pouvez vous me renvoyer svp un email avec une pièce jointe ? ou par voie postale svp ?
Bonjour Xavier.
J'ai renvoyé le mail de Magali (qui après vérification, comportait bel et bien en PJ les factures en question).
Si cela ne devait pas fonctionner une nouvelle fois, nous vous les renverrions par courrier postal.
En attente de votre retour.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a répondu
XAVIER a répondu
Magali a répondu
XAVIER a posé une nouvelle question